Les Passionnés de l'Histoire Forum Index

Les Passionnés de l'Histoire
Devoir de Mémoire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite liste de film a voir ou revoir
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Passionnés de l'Histoire Forum Index -> MEDIAS -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abba Kovner

PostPosted: Sat 4 Apr - 16:31 (2009)    Post subject: petite liste de film a voir ou revoir Reply with quote

Beaucoup de film passe au travers en Europe et cela reste dommage,et sont éditez en sortie to DVD direct heureusement que nous pouvons les voir ainsi,mais une prise de contact au cinéma m'aurais d'abord bien plu la première fois..The Great Raid est superbe

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr - 16:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
STORMBRINGER

PostPosted: Sat 18 Apr - 21:23 (2009)    Post subject: petite liste de film a voir ou revoir Reply with quote

Alors, grand Chef ? tu as vu PASSCHENDAELE ?

Back to top
MSN
L'Indien VEGA

PostPosted: Mon 27 Apr - 13:56 (2009)    Post subject: petite liste de film a voir ou revoir Reply with quote

Non toujours pas car pas encore trouvé...sniff !
(Standing Bear, chef des Sioux Oglalas)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:10 (2019)    Post subject: petite liste de film a voir ou revoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Passionnés de l'Histoire Forum Index -> MEDIAS -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation