Les Passionnés de l'Histoire Forum Index

Les Passionnés de l'Histoire
Devoir de Mémoire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fermeture

Post new topic   Reply to topic    Les Passionnés de l'Histoire Forum Index -> FORTIFICATIONS -> Séré de Rivières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christophe

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:45 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Comme dit plus bas dans le post concernant les sorties.
L'armée ferme tout les forts, la place de Verdun est complètement bouclé.
Début d'année, c'est la place de Toul qui fermera ses portes.
Je remercie tout les crétins qui ce sont pété la tronche dans les forts !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'Indien VEGA

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:17 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Fermer l'accès des forts est peut-être une chose, mais elle ferme aussi l'accès de la connaissance. Et c'est d'autant plus grave.
Pour te suivre Christophe, je dis également bravo à ces artistes maladroits qui se sont pavanés ! Et une fois de plus, ce sont des historiens amateurs comme nous qui en subissent les pires désagréments.
(Standing Bear, chef des Sioux Oglalas)

Back to top
Vincent

PostPosted: Wed 17 Dec - 18:58 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Ben quoi les gars !

Je vous comprend pas, vous avez jamais fait le mur ? Mr. Green

Pour rentrer j'entends, pas pour sortir en cachette ! Mort de Rire

" Mort aux cons ! "

Back to top
alex

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:21 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

renter dans un lieu ouvert est une chose, mais rentrer dans un lieu fermé en est une autre...
j'entends dans le sens "juridique";
si les militaires te choppent dans le fort tu peut toujours dire excusez moi je me suis perdu j'ai trouvé ça joli alors je suis rentré regarder de plus près mais si ils te choppent devant un mur troué avec une masse a la main t'auras du mal à t'expliquer! enfin si ils sont pas plus de deux tu peut toujours t'en sortir en leur foutant la masse sur la gueule (le meurtre n'est pas non plus une solution!! Mort de Rire )
tout ça pour dire que c'est pas très bien...

qui est volontaire pour l'expédition?? Mr. Green

Back to top
devoir de memoire

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:39 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

bref une fois que l'armée aura tout murer pour la visite c'est mort ! pour ceux que ca interesse il faudra faire vite pendant les sorties 2009 ca sera une des dernières opportunités

Back to top
Vincent

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:00 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Perso, je prefere encore que tout soit muré et que je ne puisse pas rentrer plutôt que des cons circulent librement dedans en saccageant tout les batiments !

A mon avis je pencherais plutôt pour le meurtre de tout ces cons qui foutent la merde ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

" Mort aux cons ! "

Back to top
elsass68

PostPosted: Fri 19 Dec - 13:52 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Dommage merci aux c.......ns Evil or Very Mad

Back to top
Willaumey

PostPosted: Sat 20 Dec - 13:59 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Ce serait pas possible des les Fermer "a clé",et d'y laisser entrer seules les peronnes avec autorisation ?

Back to top
MSN
devoir de memoire

PostPosted: Sat 20 Dec - 14:10 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

non car assurance obligatoire et responsabilité penale de l'armée

Back to top
Christophe

PostPosted: Sat 20 Dec - 14:39 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

Puis avec le nombre de caravane ramasse ferraille qui a, je ne donne pas longue vie à la porte.
Depuis le temps que je veux écrire à Nicolas, je crois que j'ai tout ce qui faut pour lui faire une longue
lettre sur mon point de vue concernant le devoir de mémoire.
Je ne vois pas pourquoi ils ferment les forts. les accidents ??!  Les voitures font plein de morts chaque année, les couteaux blessés, la cigarette tue, ... bref plein de chose sont dangereuses, c'est pas pour ça qu'on les retire du marché.
Je prendrai une masse lors de mes prochaines visites au cas ou !!

Back to top
Vincent

PostPosted: Sat 20 Dec - 15:50 (2008)    Post subject: fermeture Reply with quote

J'aime bien ta remarque sur les " caravanes ramasse feraille " c'est tout a fait vrai !

Mais le petit Nicolas a une vision differente de nous du " devoir de memoire ", pour lui c'est juste histoire de gagner des points !

" Mort aux cons ! "

Back to top
Christophe

PostPosted: Sat 28 Nov - 17:45 (2009)    Post subject: fermeture Reply with quote

Bonjour à tous.
ça y est, c'est parti !!!
Le fort d'Ecrouves vient d'être bouclé.
Le fort de Lucey est le suivant sur la liste.
Il ne nous restera plus que les ptits ouvrages que l'armée ne connais plus.
Il va falloir que j'écrive au nain de jardin, ma conception du devoir de mémoire !!
Y a des fort comme celui de bruley qui ne pourra être fermé hermétiquement.
Le fort du Chanot, une bonne échelle suffit, d'autre ce sera par les fossés éboulés.
Lucey, je suis sur qu'on peut passer par les égouts !!
Bon j'arrête là, je vais m'acheter une masse avant que les boutiques ferme.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
CAUCHY Antonin

PostPosted: Sun 27 Dec - 12:52 (2009)    Post subject: fermeture Reply with quote

C'est de pire en pire. Désolant je dirais 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 (2019)    Post subject: fermeture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Passionnés de l'Histoire Forum Index -> FORTIFICATIONS -> Séré de Rivières All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation