Les Passionnés de l'Histoire Forum Index

Les Passionnés de l'Histoire
Devoir de Mémoire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

restauration d'une baïonnette Lebel

Post new topic   Reply to topic    Les Passionnés de l'Histoire Forum Index -> BIDOUILLES EN TOUS GENRES -> 1ere Guerre Mondiale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Indien VEGA

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:25 (2009)    Post subject: restauration d'une baïonnette Lebel Reply with quote

Je me souviens que lorsque je débutais sur la Toile en 1999, je me suis amusé à imprimer tout et n'importe quoi...pourvu que ça se rapportait sur 14-18 !
Et oh surprise, le site existe encore.
Voyez plutôt cette page ô combien utile pour restaurer une Rosalie :
http://pagesperso-orange.fr/christian.mery/documents.htm

Outillagement Vôtre !
(Standing Bear, chef des Sioux Oglalas)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
devoir de memoire

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:21 (2009)    Post subject: restauration d'une baïonnette Lebel Reply with quote

joli copié collé du manuel il vaut mieux bien assurer pour se lancer dans l'aventure Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:04 (2019)    Post subject: restauration d'une baïonnette Lebel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Passionnés de l'Histoire Forum Index -> BIDOUILLES EN TOUS GENRES -> 1ere Guerre Mondiale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation